PROTOCOLE BREVETÉ SCIENTIFIQUEMENT CONÇU

BIEN S'ENDORMIR, MIEUX DORMIR.

THÉRAPIE PAR LA LUMIÈRE ROUGE

Achetez

Satisfaction garantie ou argent remis

ESSAYEZ-LE MAINTENANT POUR 60 NUITS


Helight sleep est disponible en magasin
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES MAGASINS

UN MEILLEUR SOMMEIL AU BOUT DES DOIGTS

Prix TOP SANTÉ 2022, France

HEALTH.COM Sleep Awards 2023, États-Unis

Choisi par NIKE pour les athlètes du Mondial de football féminin 2023, Australie

Choisi aux GRAMMYs 2024 cadeau aux VIPs

Choisi aux OSCARS 2024 cadeau aux VIPs

Choisi par les thérapeutes sportifs du CF Montréal, Ohio Columbus Crew, New Mexico United, North Carolina Charlotte Football Club

ALLUMEZ

Calibré à une intensité optimale, émettant une lumière rouge pure d'une longueur d'onde précise à 630 nanomètres pendant 14 minutes (le temps moyen d'endormissement), puis s'éteint progressivement assurant une transition fluide vers l'obscurité pour ne pas déranger le sommeil. Un cycle complet de 28 minutes.

Utilisé par des médecins et professionnels du sport

"La longueur d'onde rouge de la lumière a l'effet le plus bénéfique sur votre sommeil en aidant à améliorer la sécrétion de mélatonine . J'aime particulièrement le Helight parce que non seulement il vous permet de vous plonger dans la bonne longueur d'onde de lumière rouge pour vous aider naturellement à vous endormir plus rapidement, à rester endormi plus longtemps et à améliorer la qualité de votre sommeil, mais aussi d'une manière simple, pratique et facile à intégrer dans votre routine. Étant une personne qui voyage beaucoup, j'aime le fait qu'il soit portatif. Je peux donc l'utiliser lorsque je suis en déplacement pour mieux dormir et m'aider à récupérer plus rapidement d'un décalage horaire".

Dr. Angela Holliday-Bell

Médecin pédiatre et experte du sommeil

auteure du livre Sleeping on the Job

JE DOIS DIRE QUE JE M'ENDORS RAPIDEMENT ET QUE J'AI MOINS D'INTERRUPTIONS DE SOMMEIL.

LEONARD ZAICHKOWSKY, Ph.D. Professeur retraité, Université de Boston, Consultant en performance

LA LUMIÈRE ROUGE A DÉFINITIVEMENT FONCTIONNÉ POUR MOI.

ARTHUR J. TING, M.D. Chirurgien orthopédique et médecin du sport

CET APPAREIL A CHANGÉ MA VIE EN CE QUI CONCERNE LE SOMMEIL. À L'AIDE D'UNE BAGUE BIOMÉTRIQUE, J'AI PU MESURER OBJECTIVEMENT UNE AMÉLIORATION DU SOMMEIL PROFOND.

KARAM AL HAMDANI, Thérapeute en chef du CF Montréal

UNE NOUVELLE FRONTIÈRE

Des milliers d'études ont démontré les effets bénéfiques de la lumière sur le corps humain, spécifiquement la photobiomodulation. Mais, c'est seulement en 2012, que la publication d’une étude sur l’effet positif de la lumière rouge sur les performances sportives de basketballeuses révéle une amélioration de la qualité du sommeil. C'est une nouvelle frontière pour la recherche de solutions aux troubles du sommeil. Selon certaines discussions et articles scientifiques, dont celles de la NASA, l'exposition à des longueurs d'onde spécifiques de la lumière peut influencer de manière significative nos cycles biologiques de sommeil et d'éveil. 

2017 ouverture à Montréal du Centre Helight. Le 1er centre au monde dédier à la photobiomodulation par thérapie par la lumière rouge. Les gens venus pour le soulagement de douleurs ou encore d'amélioration esthétique disent mieux dormir. Un effet secondaire inattendu qui nous inspire.

Nous réunissons ingénieurs, experts et un médecin français spécialiste du sommeil. Trois ans plus tard, nous aurons mis au point un protocole breveté qui vise à améliorer la qualité du sommeil: Helight Sleep. 

mindbodygreen a testé le Helight Sleep pendant 30 nuits avec la bague biométrique OURA

"Je me réveille reposée et me sent énergisée toute la journée! Ce petit appareil d'aide au sommeil devrait se trouver sur chaque table de nuit"

- Carleigh Ferrante mindbodygreen, Déc. 2023

LUMIÈRE ET SOMMEIL

L'exposition à la lumière joue un rôle essentiel dans la régulation de notre cycle circadien. Le phénomène a été exhaustivement étudié par la NASA dans les années 60. Historiquement, l'homme a toujours synchronisé ses rythmes de sommeil avec la nature, se levant à l'aube et se couchant après le coucher du soleil. Cependant, les modes de vie modernes et l'avènement de l'électrification et l'éclairage artificiel, plus récement l'éclairage DEL à dominante bleue, ont perturbé nos rythmes naturels de sommeil et d'éveil, entraînant insomnies et divers problèmes liés au sommeil.

INSPIRÉ PAR LA NASA

ScientificAmerican.com, par Katie Worth

La NASA espère résoudre au moins une partie du problème – la perturbation des rythmes circadiens normaux – avec de nouvelles lampes… chacune avec une teinte subtilement différente : la lumière blanche est destinée à la vision générale ; une lumière plus froide, décalée vers le bleu, favorise la vigilance… et une lumière plus chaude, décalée vers le rouge, déclenche la somnolence (utile à l'heure du coucher).

https://www.scientificamerican.com/article/casting-light-on-astronaut-insomnia-iss-to-get-sleep-promoting-lightbulbs/

 

Harvard medicine Magazine, par Elizabeth Dougherty

La NASA est tellement convaincue de l'importance d'un sommeil réparateur que, lorsqu'elle modernisera l'éclairage de l'ISS en 2014, elle prévoit installer des lumières DELs programmables qui permettront aux astronautes de maintenir un cycle jour-nuit régulier en faisant passer les lumières du bleu au vert au rouge à mesure que la journée avance.

https://magazine.hms.harvard.edu/articles/blues-cues

 

SPACE.COM, par Elizabeth Howell 

Au fil du temps, le manque de sommeil peut provoquer des irritations, des dépressions, des nausées ou des erreurs... Afin de résoudre ce problème, la NASA prévoit remplacer les ampoules fluorescentes du laboratoire en orbite par un ensemble de DELs commutant entre une lumière bleuâtre, blanchâtre et rougeâtre, selon le moment de la journée.

https://www.space.com/18917-astronauts-insomnia-light-bulbs.html

plus qu'une simple lumière rouge

Seul Helight Sleep émet une longueur d'onde précise à bande étroite (630 nanomètres) avec un protocole de synchronisation calibré, une diffusion et une intensité qui prédisposent le corps à la production de mélatonine, une hormone qui régule le sommeil, aidant les individus à s'endormir plus rapidement et à profiter d'un sommeil plus profond et plus réparateur.

La lumière rouge à 630 nm est émise pendant 14 minutes à une intensité et une diffusion optimales. La lumière s'éteint progressivement durant 14 autres minutes, assurant une transition douce et ininterrompue.

Il s'éteint automatiquement après 28 minutes.

Méticuleusement calibré, ce protocole de 28 minutes reflète le cycle naturel de la lumière en fin de journée, une lumière plus chaude au coucher du soleil, interprétée biologiquement par le cerveau comme le moment de s'endormir.

TEL QUE VU DANS LES MÉDIAS

SCIENTIFICALLY DESIGNED PATENTED PROTOCOL

SLEEP WELL, SLEEP BETTER.

RED LIGHT THERAPY

Buy

Satisfaction guaranteed or your money back

TRY IT NOW FOR 60 NIGHTS


Helight sleep is available in stores
CLICK HERE TO VIEW THE STORES

BETTER SLEEP AT YOUR FINGERTIPS

TOP HEALTH Prize 2022, France

HEALTH.COM Sleep Awards 2023, USA

Chosen by NIKE for athletes at the 2023 Women's World Cup, Australia

Chosen at the 2024 GRAMMYs, gift to VIPs

Chosen for OSCARS 2024 gift to VIPs

Chosen by the sports therapists of CF Montreal, Ohio Columbus Crew, New Mexico United, North Carolina Charlotte Football Club

TURN ON

Calibrated to optimal intensity, emitting pure red light of a precise wavelength at 630 nanometers for 14 minutes (the average time to fall asleep), then gradually fades out ensuring a smooth transition to darkness so no disturb sleep. A complete cycle of 28 minutes.

Used by doctors and sports professionals

" The red wavelength of light has the most beneficial effect on your sleep by helping to improve melatonin secretion. I particularly like the Helight because not only does it allow you to sink into the correct length of light. red light wave to naturally help you fall asleep faster, stay asleep longer and improve the quality of your sleep , but also in a simple, practical and easy way to integrate into your routine . Being a person who "I travel a lot, I like that it's portable. So I can use it when I'm on the go to sleep better and help me recover from jet lag faster ."

- Dr. Angela Holliday-Bell

Pediatrician and sleep expert

I HAVE TO SAY THAT I FALL ASLEEP QUICKLY AND HAVE LESS SLEEP INTERRUPTIONS.

LEONARD ZAICHKOWSKY, Ph.D. Retired Professor, Boston University, Performance Consultant

THE RED LIGHT DEFINITELY WORKED FOR ME.

ARTHUR J. TING, MD Orthopedic surgeon and sports physician

THIS DEVICE CHANGED MY LIFE REGARDING SLEEP. USING A BIOMETRIC RING, I WAS ABLE TO OBJECTIVELY MEASURE AN IMPROVEMENT IN DEEP SLEEP.

KARAM AL HAMDANI, Chief Therapist of CF Montreal

A NEW FRONTIER

Thousands of studies have demonstrated the beneficial effects of light on the human body, specifically photobiomodulation. But it was only in 2012 that the publication of a study on the positive effect of red light on the sporting performance of basketball players revealed an improvement in the quality of sleep. This is a new frontier in the search for solutions to sleep disorders. According to some scientific discussions and articles, including those from NASA, exposure to specific wavelengths of light can significantly influence our biological sleep and wake cycles.

2017 opening of the Helight Center in Montreal. The first center in the world dedicated to photobiomodulation using red light therapy. People who come for pain relief or even aesthetic improvement say they sleep better. An unexpected side effect that inspires us.

We bring together engineers, experts and a French doctor specializing in sleep. Three years later, we will have developed a patented protocol which aims to improve the quality of sleep: Helight Sleep.

mindbodygreen tested Helight Sleep for 30 nights with the OURA biometric ring

"I wake up rested and feeling energized all day! This little sleep aid should be on every nightstand"

- Carleigh Ferrante mindbodygreen, Dec. 2023

LIGHT AND SLEEP

Exposure to light plays an essential role in regulating our circadian cycle. The phenomenon was exhaustively studied by NASA in the 1960s. Historically, humans have always synchronized their sleep rhythms with nature , rising at dawn and going to bed after sunset. However, modern lifestyles and the advent of electrification and artificial lighting, more recently predominantly blue LED lighting, have disrupted our natural sleep and wake rhythms , leading to insomnia and various sleep-related problems. sleep.

INSPIRED BY NASA

ScientificAmerican.com , by Katie Worth

NASA hopes to solve at least part of the problem – the disruption of normal circadian rhythms – with new lamps… each with a subtly different hue: white light is for general vision; colder light, shifted towards blue, promotes alertness… and warmer light, shifted towards red, triggers drowsiness (useful at bedtime).

https://www.scientificamerican.com/article/casting-light-on-astronaut-insomnia-iss-to-get-sleep-promoting-lightbulbs/

Harvard medicine Magazine, by Elizabeth Dougherty

NASA is so convinced of the importance of restful sleep that, when it upgrades the lighting on the ISS in 2014, it plans to install programmable LED lights that will allow astronauts to maintain a regular day-night cycle in changing the lights from blue to green to red as the day progresses.

https://magazine.hms.harvard.edu/articles/blues-cues

SPACE.COM, by Elizabeth Howell

Over time, lack of sleep can cause irritation, depression, nausea or errors... To solve this problem, NASA plans to replace the fluorescent bulbs in the orbiting laboratory with a set of LEDs switching between a bluish, whitish and reddish light, depending on the time of day.

https://www.space.com/18917-astronauts-insomnia-light-bulbs.html

more than just a red light

Only Helight Sleep emits a precise narrow-band wavelength (630 nanometers) with a calibrated timing protocol , diffusion and intensity that predisposes the body to the production of melatonin, a hormone that regulates sleep, helping individuals to fall asleep faster and enjoy deeper, more restful sleep.

Red light at 630 nm is emitted for 14 minutes at optimal intensity and diffusion. The light fades out gradually for another 14 minutes, ensuring a smooth, uninterrupted transition.

It turns off automatically after 28 minutes.

Meticulously calibrated, this 28-minute protocol reflects the natural light cycle at the end of the day, warmer light at sunset, biologically interpreted by the brain as the time to fall asleep.

Buy

AS SEEN IN THE MEDIA